Purina One

Test réalisé grâce au site des Initiés:

Les Initiés' est un réseau dont les membres ont la possibilité de tester gratuitement les dernières nouveautés et de partager leurs expériences avec leurs amis.Pour me rejoindre, clique sur le lien ci-dessus. Par ailleurs, en vous'inscrivant, vous me faites gagner des points supplémentaires :-), donnez moi votre mail en MP si vous êtes intéressé!

http://www.theinsiders.eu/site/home/home/4/

 

Tout d'abord entrée des croquettes dans la vie de mes 2 chattes dont une extremement gourmande. La plus âgée des 2 mange facilement n'importe quelles croquettes, la petite est plutôt difficile. quand j'ai ouvert le paquet, elles sont venues voir de quoi il s'agissait, attirées par l'odeur. J'avais laissé des croquettes d'une marque distributeur dans la gamelle, j'ai donc déposé pour tester celles ci dans un autre récipient juste à coté, elles se sont "jeter" dessus et ce n'est pas une expression, on aurait dit 1 tête de chat avec un double corps!!  Depuis la petite réclame moins à manger car dés qu'on entrait dans la cuisine c'etait la "parlotte" elle miaulait comme si elle mourrait de faim même si elle venait de manger et laisser toujours des croquettes. Là pas de gachis aussitôt mises aussitôt mangées! et elle ne réclame pas constamment, elle doit être plus rassasiée, impossible de mélanger aux autres croquettes comme conseillé dans la notice, mademoiselle trie dans la gamelle!! . Tout s'est super bien passé, mes chattes sont ravies, nous aussi de voir que cela a régulé la faim de la petite dernière.

Un réel mieux côté appétit, côté poil brillant je ne saurai pas dire, elles étaient déjà trop belles mes petites minettes!Clin d'œil

 

lixy.jpg      Ajout du 05/03/2016; expérience qui nous a fait comprendre que les marques distributeurs ne nourissaient pas assez nos louloutes, hélas purina est un peu cher, on est passé à friskies qui est de la même marque 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 05/03/2016